Le championnat national de football de première division enchaîne ce dimanche 17 novembre, avec la 5 ème journée. Le public sportif de diverses localités telles Bafilo, Womé, Kara, Tchamba, Zowla, Sokodé, Womé et Lomé, vivra les confrontations au programme, dont voici la teneur.
Unisport de Kouloundè le leader freiné dans sa dynamique de victoires, le week-end dernier, accueille les Anges de Notsè. Ces derniers avaient pour leur part, battu l’As Togo Port de Lomé.
Sara Sport de Bafilo auteur du hold-up à Lomé face à l’As OTR, joue le promu, Ifodjè d’Atakpamé qui a aussi goûté aux délices de la victoire.
ASKO de Kara attend de pieds fermes l’As OTR qui n’a toujours pas encore trouvé ses repères en ce début de saison.
Maranatha de Fiokpo, qui tient péniblement ce début d’exercice, tentera de venir à bout de DYTO de Lomé, à Womé.
Les dockers de l’As Togoport, lanterne rouge, reçoivent au stade municipal de Lomé, Gomido de Kpalimé, battu lors de la 4e journée, par DYTO, à l’état-major.
Tchamba, verra l’explication Koroki local – Sémassi de Sokodé.
Enfin sur le terrain du camp Zowla, les Requins mâles du littoral, ralentis dans leur envie, vont essayer de se relancer face à l’ASCK. Problème, Gbohloe-su comptera sans son défenseur central Amatchoutchoui Kangnivi et son avant-centre Gueli Koffi, tous deux absents. De l’autre côté Nane Richard et Bode Abdoul Sabourh ne seront également pas de la partie.
Toutes les rencontres débutent sous le coups de 15h GMT.
Leave a comment