L’ASCK et Gomido de Kpalimé se rencontrent en match en retard de la 2e journée du championnat de première division du Togo. Les cinq journées écoulées pour le compte de la D1 nationale ne se sont pas intégralement disputées, comme prévues. Pour cause, les calendriers se sont révélés divergents dans les état majors de certains clubs.
Ce sont deux clubs qui ne pas très en forme en ce début d’exercice, où les équipes avisées profitent, s’évertuent et font le plein de points. ASCK et Gomido n’ont pas pour le moment, un parcours reluisant. Les Chauffeurs de Kara sont champions aux termes de l’exercice écoulé mais n’arrivent pas à s’assumer en ce début de saison. Après être contraints au nul lors de la 4 ème journée, Nane Richard et ses coéquipiers se sont faits renverser par Gbohloe-su des Lacs, le week-end écoulé. Des contre-performances qui obligent le club de Kara à occuper actuellement le dernier rang.
En face, Gomido non plus n’a pas une parfaite santé. Le club de Kpalimé vient d’aligner deux défaites de suite respectivement contre Dyto puis Togo Port. Deux revers qui placent les coéquipiers de Tchalaou Ataoula en milieu de tableau, exactement à la 6ème place.
Le match qui s’annonce donc au stade Général Améyi de Kara, est un bouillant face-à-face où aucun adversaire n’entend se faire dépasser. Une éventuelle victoire de part ou d’autre relancerait chaque club pour un meilleur « repositionnement », dans la course au titre.
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.