La 6ème journée du championnat national de football de D1 disputée ce jour, voit Unisport le leader se conforter. Gbohloe-su et Maranatha enchaînent, enfin une première victoire pour L’ASCK.
Au stade municipal de Lomé, l’AS OTR réussit un service minimum, face à l’US Koroki. Le seul but de Souza Savant a suffit aux Otérois pour se refaire une santé.
L’ASCK obtient sa toute première victoire de la saison face à Sara Sport de Bafilo. Koudagba Kossi et Alassani Ikililou ont marqué pour les Chauffeurs ; Godwin Chika, a obtenu la réduction du score.
Ifodjè d’Atakpamé a perdu à domicile, face à ASKO de Kara. Sonhaye Napo, à la 51e, a marqué le seul but de la partie.
Gbohloe-su des Lacs se remet sur sa lancée. Face aux Anges de Notsè, il a fallu le seul but de Traoré Bassaya, à la 62e, pour remporter les 3 points de la soirée.
Sokodé, a vu les Messagers de Fiokpo imposer l’Évangile à Sémassi. 1-0, score final.
Gomido de Kpalimé est à la peine depuis trois journées. Les Show boys à domicile, n’ont pas su dominer le leader Unisport. Tchagbéléou Awali marque pour les hommes de Kouloundè, dès la 7e minute et ce sera suffisant pour empocher les 3 points.
Dans le derby de la capitale, le Dynamic Togolais sur ses intallations, n’a pas su s’imposer face à l’As Togoport. Le score final est de 2 buts partout. Souley Ridwane et Cheikh Camara Aziz ont marqué pour Dyto. Hounkpati Donatien et Laré Kanfite sont les buteurs de Togoport.
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.