
Voici ce que l’on peut retenir, de la 7ème journée du championnat national de football de première division, disputée ce dimanche 1er décembre 2019.
Les Anges FC de Notsè en déplacement à Bafilo ont réalisé le hold-up promis par leur, coach, le week-end écoulé. Victoire 1 # 0 sur sur Sara Sport.
Koroki Mètètè de Tchamba n’a pas tremblé face à Ifodjé d’Atakpamé qui continue sa découverte des réalités de la première division. Victoire 2 # 0 au final.
À Womé, Maranatha continue l’évangélisation. Le néophyte du jour se nommait As OTR. Au terme de la partie, les Messagers l’emportent par 1 but à zéro.
Semassi de Sokodé est toujours en peine. Après son revers à domicile le week-end écoulé, les Guerriers de Tchaoudjo n’ont pas mieux fait qu’un nul, face à Dyto de Lomé.
À Zowla, Gomido a réussi à mettre fin à sa série de quatre défaites, en accrochant le match nul et vierge face à Gbohloe-su des Lacs.
C’était également un match nul en avancé le samedi, entre Unisport de Kouloundè et l’As Togoport. Score final, 1 – 1.
Le derby de la 7ème journée qui a mis aux prises ASKO et ASCK a tourné au bonheur des Kondonnas qui l’emportent par un but à zéro.
Récapitulatif des matches.
Gbohloé-Su 0 – 0 Gomido
Maranatha 1 (Yéboah Gustav) – 0 As OTR
Sémassi 0 – 0 Dyto
Koroki 2(4′ Oké Iliassou; 18′ Akoriko Arikowa) – 0 Ifodjè
Sara FC 0 – 1 Anges FC (8′ Fousséni Ibrahim)
Asck 0 – 1(CSC) Asko
Unisport 1 (Darou Achraf) – 1 As Togo port (Ouro-Mon Aboubakar Sadik)
Leave a comment