La 9ème journée du championnat national de football de première division aura enregistré la fin de série de Unisport de Kouloundè face une formation de Gbohloe-su qui s’est révélée, dure à cuire.
C’est une formation très têtue d’Unisport de Kouloundè qui a fait le déplacement de Zowla en cette 9è journée du championnat national de football de première division. L’objectif était de continuer sur la belle série de victoire face à tous les adversaires qui se sont dressés sur sa route. La partie commence plutôt bien pour les visiteurs qui contraignent Gbohloe-su à évoluer dans son camp, de peur se faire surprendre. Unisport de Kouloundè multiplie les incursions, mais se heurte à une défense des Requins mâles qui tient bon, vaille que vaille. La balle se contente donc de voyager d’un camp à l’autre jusqu’à la fin des premières 45 premières minutes.
À la reprise, Gbohloe-su se ravise et reprend du poil de la bête. Malgré la furie d’un adversaire du jour qui n’est pas leader pour rien, les Requins mâles du littoral arrivent à se sortir des ambuscades. Sur une énième incursion menée par les Requins mâles, Dessao Chris orlane profite d’une balle relâchée par le portier Yacoubou Nouridine et viole les filets des visiteurs. Malgré toutes les tentatives, Unisport de Kouloundè finit par constater sa défaite et la fin de sa belle série de hold-up.
1 – 0 victoire finale, Gbohloe-su des Lacs force le respect et contraint Unisport à redescendre sur terre.
Leave a comment