Emmanuel Adebayor est arrivé en Afrique, envers et contre les recommandations de son club de l’Olympia Asunció. Face à la pandémie du Coronavirus, l’ancien capitaine des Éperviers risque de faire l’objet de grandes méfiances, de retour au Paraguay.
Emmanuel Adebayor est actuellement mis en quarantaine au Bénin, depuis le 23 mars 2020. En provenance de son nouveau club, l’ancien capitaine des Éperviers a dû se plier au recommandations des services publics béninois; mais ce ne sera pas tout. Après son séjour en terre béninoise et probablement au Togo, l’ancien joueur du Real Madrid devra se plier aux éventuelles injonctions de son club paraguayen de l’Olympia Asunció. «En tant qu’institution, nous l’avons informé des risques que cela comporte, mais sa décision a été de passer ce temps avec sa famille », s’inquiète l’administration de l’Olympia, sur les médias sociaux.
Avec toute la détermination qui est mise actuellement à contribution, dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus, Emmanuel Adebayor ne finira donc pas de si tôt, d’attirer les attentions sur lui, surtout lorsqu’il retournera dans son club.
Leave a comment