Les Éperviers du Togo n’ont pu mieux faire qu’un triste match nul face au Soudan. Après avoir manqué le premier match amical annulé face à la Tunisie, le Togo cale face au Soudan en seconde sortie sur un score de 1 – 1.
Les Éperviers du Togo semblaient avoir pris le meilleur sur leur vis-à-vis en première partie de jeu, mais jamais ne réussiront à ouvrir le score. Les avant-centres Denkey Kevin et Amenyido n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes durant les 45 premières minutes de jeu.
Il faudra attendre la seconde mi-temps pour voir Nya-Védji Elom à l’origine d’une belle chevauchée qui retrouve Ihlas Bebou de Hoffenheim. Ce dernier fait la passe à Gilles Sunu qui conclut à la 70 ème.
À défaut de marquer davantage, les poulains de Claude Le Roy n’ont pas su conserver leur maigre avance prise sur le Soudan, classé 128è mondial.
La défense jusque là tenue par Djene Dakonam et Kangnivi Amatchoutchoui flanche à la 93ème minute et permet aux soudanais de refaire leur retard.
Bien inquiétant résultat, à un mois de rencontrer les Pharaons d’Égypte, dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2021.
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.