Le Président de la Confédération Africaine de Football Ahmad Ahmad a été déclaré positif au coronavirus, après son séjour du Maroc.
La Confédération Africaine de Football a adressé une correspondance à la presse pour informer de l’état de santé du Président Ahmad Ahmad.
En effet, après son séjour au Maroc dans le cadre de la finale de Coupe de la Confédération, le président Ahmad Ahmad est arrivé au Caire dans un état un peu inquiétant, le mercredi 28 octobre. Le communiqué indique que «M. Ahmad Ahmad a présenté de légers symptômes grippaux, et s’est soumis au protocole de la Covid19.»
Le résultat des tests est sans appel.
« Ce jour, les résultats du test se sont révélés positifs » a indiqué formellement le communiqué.
Conformément aux prescriptions usuelles, le Président s’est aussitôt isolé à son hôtel pour une durée minimale de 14 jours.
La Confédération Africaine de Football invite tous ceux qui ont pu entrer en contact avec le président de l’instance faîtière du football continentale, à prêter une attention particulière à leur état de santé.
« Face à cette situation, toutes les personnes qui sont entrées en contact avec M. Ahmad ces sept derniers jours – notamment lors de son déplacement au Maroc pour la finale de la Coupe de la Confédération – ont été informées et invitées à prendre les mesures nécessaires. », indique le communiqué.
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.