La Berrichonne Châteauroux de Gilles Sunu a été défaite en déplacement chez l’AS Nancy-Lorraine sur le score de 2 buts à 1.
Le stade Marcel-Picot a failli sourire au togolais Gilles Sunu et ses coéquipiers de Châteauroux. À l’arrivée, les poulains de Nicolas Usaï peuvent nourrir quelque regret.
Avec un Gilles Sunu titulaire qui a disputé toute la rencontre, c’est Châteauroux qui a rapidement ouvert la marque par le biais de Romain Grange déjà à la 8è minute. Les hôtes ont souffert sans jamais refaire leur retard avant la mi-temps.
À la reprise, l’AS Nancy Lorraine a du s’en remettre au marocain Amine Bassi pour revenir au score sur penalty à la 54è minute. Avec un regain de confiance, Nancy arrive à corser l’addition à la 71è minute, pour le plus grand bonheur des supporters gardés bien loin du stade, restrictions sanitaires dues coronavirus oblige.
Cette défaite fait descendre Châteauroux à classement, pour la 17è place, en attendant de recevoir Pau FC le 7 novembre prochain, pour le compte de la 10è journée de Ligue 2 française.
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.