Unisport du Togo compromet littéralement ses chances déjà en cette phase préliminaire de la Coupe CAF. Face à Coton Sport de Garoua, le club togolais s’est incliné par 2 – 0 à domicile.
Face à un vieille habitué des joutes continentales tel Coton Sport de Garoua, Unisport s’est incliné à domicile sur le score de 0 but contre 2.
Naturellement, ce sont les camerounais qui prennent possession du jeu dans les premiers instants. Ils envoient même par trois fois, la balle sur la transversale de Yacoubou Nouridine avant de finir par trouver la faille à la 34 ème minute. C’était une œuvre de Saoubou Marou. Côté, Unisport, les passagers rugissements ne dérangent outre mesure les Cotonculteurs. La mi-temps intervient sur ce léger avantage des camerounais.
À la reprise, Les visiteurs s’offrent rapidement le second but, ce qui compromet littéralement les espoirs des togolais. À la 49è minute, c’est Lambert Gueme Araina qui signe ce deuxième but. Maman-Zougou Yékini, Fousséni Rafiou et leurs compagnont observent impuissants leur formation se soumettre, sans réussir à véritablement relever la tête. À la 54è minute, Ouro-Madeli loupe outrageusement l’occasion de réduire l’écart.
Unisport perd clairement la manche aller de sa compétition et va devoir creuser au plus profond de ses réserves, pour espérer ressusciter, le 6 décembre 2020, au Cameroun.
Leave a comment