L’avant-centre togolaise des Amis du Monde, désormais sociétaire de Soccer Intellectuals FC au Ghana continue une sereine et intéressante progression, depuis qu’elle a rallié son nouveau club.
Moussirietou Akpo-Adinda continue sereinement de faire son trou du côté du Ghana, aux côtés de ses nouvelles coéquipières du club de Soccer Intellectuals FC. C’est dans la région centrale de l’ancienne Gold Coast.
Depuis le jeudi 24 septembre 2020 où son nouveau bail a été paraphé, l’ancienne avant-centre des Amis du Monde affiche des prestations intéressantes, à faire pâlir d’envie les adversaires de son club. Quelques résultats de matchs amicaux disputés en disent long sur la forme de la togolaise. Le 06 décembre 2020 en confrontation face aux garçons de son club, Mously a réalisé un quadruplé pour un score final de 8 buts à 2. Puis six jours plus tard elle reprend encore le jeu à son compte pour offrir le doublé qui permettra à elle et ses coéquipières d’arracher le nul de 2 buts partout. En toute dernière confrontation le 20 décembre passé encore face aux garçons, elle s’offre cette fois-ci un quintuplé, pour un score final de 9 buts à 0.
Toutes ces belles performances ont de quoi donner l’envie de voir l’internationale togolaise se produire en Premier League ghanéenne qui n’est programmée pour débuter que le vendredi 15 janvier 2021. À cette occasion, les filles de Soccer Intellectuals FC seront face à leurs homologues de Sea Lions FC.
Leave a comment