Après la défaite en amical samedi à Lomé face au Bénin, les Éperviers du Togo disputent le match retour mardi, histoire de se mettre plus en confiance.
Les Éperviers du Togo sont à Porto-Novo pour disputer la manche retour de leur match amical initié dans le cadre des préparatifs pour le CHAN Cameroun 2020. En manche aller disputée à Lomé, Ulrich Quenum et ses coéquipiers ont défait les Éperviers par 1 but à 0. Le jeu proposé par Gnama Akaté et ses camarades loin de convaincre a jeté une once d’inquiétude qui doit être levée mardi soir, après les 90 minutes de jeu face encore au Bénin.
C’est dans une composition totalement remaniée que les Éperviers A’ se présenteron au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Privés de trois de leurs éléments blessés au match aller à Lomé, seuls le portier Aigba Moubarack et le défenseur central Toudji Messan conserveront leur poste lors de ce match.
Le jeune défenseur central SAMA Halimou qui était de l’expédition du tournoi de l’UFOA B des moins de 20 ans fera son premier match avec la sélection nationale locale, dans la
peau d’un titulaire.
Voici la composition des Eperviers A’:
Aigba (Gk)- Madjedje, Sama, Toudji, M. Bilal- Amekoudji, Ozou- A. Bilali, A.Ismael, Kossigan, Tchatakora.
Réserves : Gbenyon, Adry, Issifou, Bode, Nane, Akakpo, Adjahli, Djoyagbo, Gueli, Olufade, Agbagla, Ikililou, Agoro A, Gnama A, Souley R.
Tchakei Marouf, Ahoro Jarry et Zonor Ayayi blessés lors du match de Lomé sont mis au repos.
Au Cameroun, les Éperviers du Togo seront aux côtés du Maroc tenant du titre, de l’Angola et du Rwanda.
Leave a comment