Djibrila Mikaïlou Ridwane s’est engagé avec l’ASPAC, club de première division du Bénin. À la mesure de son nouveau défi, l’ancien joueur d’Abou Ossé d’Anié a de nobles ambitions pour sa personne.
Djibrila Mikailou Ridwane fait son retour au Bénin, toujours en première division. L’ancien joueur de Krake FC de Sémé entame une nouvelle aventure avec l’ASPAC. Au cours de sa première expérience ô combien courte avec Krake FC, Ridwane a disputé juste deux matches, pour deux buts; une performance rapidement avortée avec la survenue de la pandémie du coronavirus.
Répondant ensuite à l’appel de la Nation, le joueur de 19 ans va participer au Tournoi de la zone B de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines avec le Togo.
« Le projet de l’ASPAC est la première chose qui m’a attiré vers le club. En plus, le coach actuel m’a convaincu qu’il va m’aider à évoluer et franchir des étapes. C’est un coach expérimenté qui peut m’apporter beaucoup dans ma carrière » a confié Ridwane à la rédaction de Foot.tg, en marge de la signature de son nouveau contrat.
Et des rêves, l’ancien joueur de Semassi FC de Sokodé en a plein la tête : « Je compte me donner à fond et finir parmi les meilleurs buteurs et joueurs du championnat. Je veux taper dans l’oeil des grands clubs d’Afrique et du monde. »
En match de championnat jeudi sous ses nouvelles couleurs, le togolais à déjà délivré une passe décisive pour une victoire 2 – 0 de son club, face à UPI ONM.
Leave a comment