La Fédération Togolaise de Football renseigne à propos de la nouvelle saison sportive, qui se déroulera à huis clos, pandemie de coronavirus oblige.
La nouvelle saison sportive début dans un mois. À propos de la couverture médiatique des matches de D1 et D2, l’instance faîtière du football togolais désire se conformer aux dispositions qui s’imposent dans le contexte de la pandémie à coronavirus. L’information est rendue publique à travers un commiqué.
« Dans le cadre des championnats D1 et D2, prévus pour démarrer le 20 mars 2021, la Fédération Togolaise de Football informe les responsables des organes de presse et les journalistes que les matchs vont se dérouler à huis clos dans le respect des mesures sanitaires et conformément aux dispositions de la CAF et de la FIFA, relatives à la reprise du football dans le contexte de la covid-19 » dit le communiqué.
En plus du fait que les spectateurs n’auront pas accès aux tribunes pour suivre les rencontres, les journalistes également seront en nombre limité pour couvrir les rencontres ; d’où la nécessité d’obtenir des accréditations.
Les responsables des médias sont donc conviés à se faire enregistrer pour obtenir leurs accréditations.
Leave a comment