Le Coach togolais de Tonnerre Fc de Bohicon au Bénin, Kégbalo Kodjo n’est plus à son poste. Il a été remercié pour, selon les dirigeants, » conspiration à la grève des joueurs et insuffisance de résultats « .
Kégbalo Kodjo, le coach togolais de Tonnerre Fc de Bohicon au Bénin a été viré samedi 27 fevrier 2021. Alors que la Pro League, nouvelle formule adoptée pour les championnats de 1ère et 2ème division a démarré depuis le 30 janvier passé, le Tonnerre FC de Bohicon ne gronde pas de la meilleure des manière pour effrayer ses adversaires; tout au contraire.
Les poulains de Kégbalo Kodjo ont manqué des séances d’entrainement pour cause de salaires et primes de matchs impayés. En terme de répercussions l’équipe perd des matches et dérive dangereusement vers la relégation.
Dans la journée du samedi 27 février des décisions et sanctions ont été prises par la direction du club.
Ce qui a retenu le plus les attentions, est le limogeage du coach togolais Kodjo Kégbalo. Le motif à lui signalé est libellé comme suit: » insuffisance de résultat et conspiration à la grève des joueurs « .
À part l’entraîneur togolais sanctionné, d’autres noms ont été cités dans l’affaire. Il s’agit du capitaine Anato Zinsou, du Directeur Sportif Fortuné Glele, et du coach adjoint Brice Kpadonou.
Leave a comment