Les Éperviers locaux convoqués dans le cadre des préparatifs des 5è et 6è journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 se sont bien rassemblés lundi, pour le début de leur stage.
Tous les 23 joueurs locaux convoqués pour le stage qui s’étend du 08au 16 mars, dans le cadre des préparatifs des 5ème et 6eme journées des éliminatoires de la CAN 2021 étaient effectivement présents. Ils ont effectué leur première séance d’entraînement ce lundi au Stade de Kégué. Était également présent à la séance, Josué DOKE qui évolue au S.C Wafa du Ghana.
Sous la houlette du sélectionneur national Claude Le Roy, les joueurs se sont d’abord prêtés aux tests physiques, suivis d’un atelier de circulation de la balle.
Le groupe sera rejoint mardi par le défenseur du S.C Wafa ATTE Youssifou, a indiqué la cellule de communication de la sélection nationale du Togo.
« Les joueurs locaux qui seront retenus à l’issue du stage, seront rejoints par d’autres évoluant à l’extérieur pour disputer les deux prochains matchs contre les Comores (25 mars) et le Kenya (29 mars). » a précisé l’organe de communication.
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.