L’équipe nationale des Éperviers du Togo dispute la 5è journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 face aux Comores. Un rendez-vous que les joueurs locaux veulent bien prendre à leur propre compte et tirer du bon de ce qui est foutu.
Claude Le Roy et ses poulains ont bouclé leur dernière séance d’entraînement au stade Malouzini de Moroni, mercredi. Le rendez-vous face aux Cœlacanthes a lieu sur les mêmes installations aujourd’hui à 13 h GMT. Malgré le fait qu’ils sont éliminés, les Éperviers locaux tiennent l’occasion de s’offrir en bon spectacle et taper dans l’œil des recruteurs.
« Nous-mêmes, nous sommes venus arracher les points parce qu’on en a besoin malgré que on n’est plus dans les rangs. On fera tout pour arracher les points. » a affirmé Agbozo Klusseh défenseur de l’Olympique Béija en Tunisie. Puis il poursuit:
« C’est le moment de prouver quelque chose parce qu’on peut dire qu’il y a beaucoup de cadres qui sont absents actuellement mais il y’a beaucoup de joueurs qui sont là, nous les locaux.»
Les Éperviers locaux tiennent ainsi l’occasion de tirer du bon de ce qui paraît hors d’usage.
Leave a comment