L’ASCK croise en dernière journée de la phase aller de l’élite, Semassi de Sokodé. Jonas Kokou Komlan ne compte pas faire dans la légèreté.
Après le match nul du derby de la Kozah disputé jeudi, l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah joue la dernière journée face à Semassi de Sokodé.
Les Chauffeurs sont bien tournés vers le prochain match:
« Dimanche déjà, on dispute la dernière journée face à Semassi, c’est de bonne augure. On espère terminer la phase aller, en haut du tableau. » avoue l’entraîneur Jonas Kokou Komlan. Mais il ne se fait point d’illusion sur la facilité de la tâche, surtout après avoir concédé le premier nul de sa saison, face à ASKO:
« Aucun match n’est jamais gagné d’avance. Nous prenons tous les matchs au sérieux. Nous les jouons comme des finales. On a été menés face à ASKO, mais on a eu les ressources nécessaires pour revenir. »
L’entraîneur des Chauffeurs rend hommage aux Guerriers de Tchaoudjo:
« Semassi est un grand club du Togo. On ne va pas le prendre à la légère. On va se dire qu’on est face à une dernière finale dans la phase aller, à Atakpamé, il faut la prendre au sérieux. »
Le match a lieu dimanche à 15h, au stade municipal d’Atakpamé.
Leave a comment