Gbohloe-Su n’a pas tenu la cadence face à l’envie et la détermination de l’Entente 2 lors de la 12è journée de la D1 nationale. Les Requins Mâles à la fin de la partie sont envoyés en apnée sur le score de 1 but à 0.
Gbohloe-Su connaît pourtant son quart d’heure de domination déjà dès l’entame de la partie avec des Requins Mâles qui se retrouvent assez aisément, obligeant les Bleu et Jaune à se chercher quelque peu. Passée l’orage, l’Entente 2 se réinstalle mieux avec Akakpo Junior et Amouzou Seyram sur les deux côtés qui proposent d’intéressantes prestations sur les deux côtés. 25è minute, sur un joli centre de Donou Kokou pour le compte des Requins Mâles, la défense des Jaune et Bleu se déchire dangereusement mais Vicentia Amédomé signale une faute contre les Requins Mâles. Gbohloe-Su mène une intéressante offensive enclenchée par Tchadjobo Sarabilou à la 37è minute qui aboutit à une lourde frappe bien captée par de Souza Jean.
41è minute, l’Entente 2 prend l’avantage sur un corner assez enroulé de Alassane Abdoul Ganiou. C’est au tour de la défense des Requins Mâles de se déchirer, cette fois-ci plus malheureusement, puisque la défense de Gbohloe-Su marque contre son camp sur un coup de tête de Gede Éric.
L ‘Entente 2 mène la danse et manque de corser l’addition à la 39è minute alors que de Souza Savant bien lancé exécute une frappe qui passe au dessus de la transversale de Tondoro Cisse. Les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur cette légère avance des Jaune et Bleu.
À la reprise, GbohloeSu montre tant d’envie de revenir dans la partie avec bien d’engagement. À toutes les tentatives, la défense des Jaune et Bleu répond présente détournant toutes les tentatives. L’Entente 2 tient solidement son avance et s’en remet quelques fois à son portier Welbeck Komla qui annihile les dangereuses incursions menées par les Requins Mâles. 79è Ataba Magnim est bien lancé mais dans un geste magistral, Welbeck Komla remporte une fois de plus le duel contre le goléador des Requins Mâles.
Gbohloe-Su pousse jusqu’à la fin, mais il n’en sera rien en terme d’égalisation. La fin de la partie intervient sur cette belle performance de l’Entente 2 qui se fait une meilleure santé au classement. Quant aux Requins Mâles ils se retrouvent en apnée.
Auréolée de ses cinq titres mondiaux et de ses deux médailles d'or tous obtenus pour…
L'attaquant togolais Ouro-Agoro Ismaël a ouvert son compteur but ce jeudi 07 novembre 2024. Grace…
Le nid des Éperviers du Togo connaît déjà un forfait, après la publication de la…
"Je lui fais énormément confiance", a confié Nibombé Daré sur Karim Dermane à l'issue de…
Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations sont une occasion…
Après avoir livré la liste des joueurs retenus pour les 5e et 6e journées des…
This website uses cookies.