La Togolaise Amiratou N’djambara a signé un triplé dimanche soir lors de la 20è journée du championnat marocain de deuxième division. Sa compatriote Adjikou Constance a également marqué un but.
Elle n’en finit pas d’affoler son compteur de buts. Amiratou N’djambara s’est offert dimanche, le luxe d’un triplé lors de la réception du KACM, venu de Marrakech pour le compte de la 20è journée de leur championnat.
La togolaise n’a pas eu de scrupule à exposer son envie insatiable de marquer des buts en signant 3 des 7 buts de son club. Son compteur but est désormais porté à 16, après 14 matchs disputés.
L’autre belle information de la soirée pour le Togo, est le retour à la compétition de Constance Adjikou qui n’est apparue sur la feuille de match que par deux fois, par le passé. Ce fut un retour gagnant puisque la défenseur centrale des Éperviers du Togo profitera pour ouvrir son compteur de but, de quoi signifier au staff technique du CRAH qu’il faudra compter avec elle, encore plus souvent que par le passé.
Le Club Raja Aïn Harrouda de Casablanca prend une sérieuse option pour sa montée en Ligue professionnelle déjà la saison prochaine, objectif qui est à l’ordre du jour depuis l’arrivée des trois togolaises dans le club.
Encore plusieurs journées de championnat à disputer et à y voir de près, la furie des trois Éperviers Dames ne s’estompera pas de si tôt.
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.