Le Togo a perdu son deuxième match face à la Gambie, lors du stage d’Antalya. Les Éperviers se sont inclinés sur le score de 0 but contre 1.
C’est une formation togolaise remaniée qui a livré son deuxième match amical à Antalya face à la Gambie. Le capitaine Djene Dakonam blessé lors de la première rencontre n’a pas été de la partie; Mani Ougadja non plus.
La première partie de jeu relativement équilibrée n’a pas connu de but. Le sélectionneur Jonas Kokou Komla a eu temps de voir ses poulains se montrer entreprenants, allant à l’abordage et repliant en groupe avec autant la réactivité que les insuffisances d’une équipe en pleine phase de reconstruction.
En deuxième partie de jeu, les togolais qui n’auront pas marqué de but jusque là, vont finir par encaisser sur coup-franc à la 75è minute. Une faute assez généreuse accordée par l’arbitre a permis à la formation gambienne de prendre l’avantage.
Derrière, le Togo a montré une très bonne réactivité avec les entrées de Tchakéi Marouf, Tchatakora Sémiou ou encore Ouro-Agoro Ismaël.
Les Éperviers ne vont réussir à remettre les pendules à l’heure avant la fin de la partie, mais le coach Jonas Kokou Komla aura eu le temps de déceler ce qu’il reste à régler sur son groupe.
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.