ASKO de Kara enrôle dans son effectif Ataba Magnim de Gbohloe-su et Ouro-Bodi Harissou, en provenance de Semassi de Sokodé.
ASKO de Kara entame une série de recrutements dans l’optique de renforcer son groupe pour la Ligue Africaine des Champions. Les Kondonas veulent la meilleure participation possible lors de ce rendez-vous continental. Pour ce faire, de la matière est apportée d’abord au réseau offensif qui comptera désormais avec Magnim Ataba.
Désormais ancien joueur de Gbohloe-su des Lacs, le buteur providentiel des Requins Mâles a paraphé un contrat d’une saison plus un an en option. Ancien joueur d’Agaza Football Club de Lomé, de l’As OTR et de Al Najak en Irak, Ataba Magnim a marqué 8 buts et délivré 2 passes decisives lors de la saison écoulée. Il s’en sort à l’issue de l’exercice avec la distinction de meilleur buteur de la zone sud. Sa remarquable pointe de vitesse et sa puissance physique hors paire, lui permettront de s’illustrer lors du prochain rendez-vous fixé, en Ligue des Champions. À 26 ans, Magnim va connaître une nouvelle expérience dans l’arène des Kondonas.
Avec Magnim Ataba Ouro-Bodi Harissou intègre également l’arène du club de Kara. Milieu extérieur de formation, l’ancien joueur d’Unisport de Kouloundè est âgé de 25 ans. Il passé à Sémassi de Sokodé par la suite, où il évolue maintenant depuis 4 saisons. Ouro-Bodi Harissou a marqué 5 buts avec les Guerriers de Tchaoudjo lors de l’exercice qui vient de finir. Il a également délivré sept passes décisives.
Ouro-Bodi Harissou est avec ASKO de Kara, pour 2 ans.
Leave a comment