Ouro-Bodi Harissou désormais ancien joueur de Semassi de Sokodé, vient d’être confirmé joueur de l’ASKO de Kara. Il signe pour une durée de deux ans.
Entre-temps annoncé du côté des Kondonas de la Kozah par le Club ASKO de Kara, Ouro-Bodi Harissou a connu un rétropédalage dans sa nouvelle aventure avec les Kondonas. Le désormais ancien Guerrier de Tchaoudjo est à présent confirmé joueur de l’ASKO de Kara. L’annonce a été faite sur le site officiel des Kondonas de la Kozah.
« ASKO de Kara a le plaisir de confirmer à ses supporters que Ouro-Bodi Harissou devient son nouveau joueur. » annonce le club, avant de donner des précisions:
« Le joueur de 25 ans évoluera désormais pendant deux saisons, avec le club champion du Togo. »
Il n’y a plus de divergences entre ASKO de Kara et Semassi de Sokodé, à propos de Ouro-Bodi Harissou. C’est ce qui transparaît de la communication du club de l’Honorable Meyebine-Esso Gnassingbé :
« ASKO remercie chaleureusement le club Semassi de Sokodé avec qui il a de tout temps entretenu de belles et cordiales relations, pour l’heureux aboutissement de ce dossier. Les deux clubs sont arrivés à une souhaitable entente qui aplanit du coup, toute divergence. »
Une nouvelle aventure commence pour le joueur de 25 ans, qui en avait grand besoin:
« Le Club de Kara remercie également Ouro-Bodi Harissou pour sa volonté manifeste de porter la tunique jaune et noire des Kondonas avec qui il compte entamer une nouvelle aventure, à bien des égards, gratifiante. »
ASKO de Kara s’apprête à disputer la Ligue Africaine des Champions, cette saison.
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.