L’international Togolais Ouro-Agoro Ismaël suscite beaucoup d’intérêt et de convoitise, chez des clubs maghrébins. Ils sont nombreux à vouloir se l’arracher, au Maroc notamment.
Ouro-Agoro Ismaël se dirige peut-être vers son premier véritable contrat professionnel. Le « bison » de l’ASCK (Association Sportive des Chauffeurs de Kara ) intéresse à plus d’un titre, pas mal de clubs de l’Afrique du Nord. Les écuries marocaines sont celles qui semblent plus avancées sur le dossier et il est possible que la fumée blanche transparaisse dans les prochains jours, révèle le site français football365.fr .
La Renaissance Club Athletic Zemmamra est est le club du royaume chérifien, le plus proche de s’offrir le deuxième meilleur buteur de la saison 2020-2021 au Togo, avec 13 buts.
Auteur également d’une remarquable performance lors de la précédente édition du CHAN au Cameroun avec une explosivité et une puissance sans pareilles, le joueur de 24 pourrait quand-même échapper à la Renaissance Zemmamra qui n’a pas su se maintenir dans la Botola, l’équivalent de la première division marocaine. La voie semble donc se diversifier pour le jeune Chauffeur de Kara, que lorgne également le Raja de Casablanca.
L’ancien joueur d’Agaza suscite décidément assez de convoitise.
Leave a comment