La défenseuse tgolaise des Amis du Monde Ayawoa Kaglan a été élue meilleure joueuse du match contre l’USFA du Burkina Faso. Le match entre dans le cadre de la troisième place du tournoi qualificatif de la Ligue Africaine féminine des Champions.
La rédaction de http://foot.tg ne s’est assurément pas trompée, lorsqu’elle tournait il y a quelques jours, ses projecteurs sur la défenseuse Kaglan Ayawoa qui montre depuis un moment, une fort appréciable ténacité dans ses prestations. https://foot.tg/2021/08/01/kaglan-ayawoa-dune-remarquable-combativite-dans-lecurie-des-amis-du-monde-2/
Le jeudi après-midi dans le cadre du match de la troisième place, la défenseuse togolaise s’est encore assez bien illustrée comme toujours pendant toute la partie. Se plaçant toujours au meilleur endroit possible au bon moment et choisissant avec beaucoup de tact le meilleur geste à faire, Kaglan Ayawoa a été d’un apport considérable pour les Amis du Monde, qui ont su garder leur avance de 2 buts pris, sur leur homologue de l’USFA du Burkina Faso.
Les Amis du Monde remportent donc la troisième place du tournoi et gardent dans leur écurie, la meilleure joueuse de la soirée, en la personne de Ayawoa Kaglan. Rappelons-le, la jeune fille de 22 ans est une joueuse de Tempête FC de Lomé.
Leave a comment