La Fédération Togolaise de Football organise des offices religieux à l’intention des Éperviers du Togo. La manœuvre entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.
« Dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA. Qatar 2022, la Fedération Togolaise de Football en collaboration avec le ministère des Sports et des Loisirs organise, à travers ses Ligues régionales, le vendredi 27 aout 2021, dans les grandes villes du Togo, une journée de prières » renseigne un communiqué rendu public jeudi, par la Fédération Togolaise de Football. La manœuvre vise à implorer la grâce divine et fédérer l’union nationale en faveur de la sélection nationale :
« …en vue d’appeler à l’union sacrée autour des Eperviers et d’implorer la bénédiction divine pour les victoires durant cette campagne. » précise donc le communiqué.
Tous les acteurs du sport roi togolais sont conviés à participer à l’initiative :
« Le Comité Exécutif de la FTF prie tous les acteurs sportifs et les médias de bien vouloir s’associer à cette séance de prières dans le respect des mesures anti covid-19 mises en place par les autorités togolaises. » conclut le communiqué.
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
La Confédération Africaine de Football a révélé la date et la procédure du tirage au…
Le sélectionneur des Eperviers locaux, Cougbadja Kader a dévoilé la liste des joueurs retenus pour…
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
This website uses cookies.