Athlèta FC s’est relancé dimanche face à Tempête FC lors de la deuxième journée de la D1 féminine. Le score final est de 3 buts à 0.
Les protégées de Kpakpo Koumi Théophile se relancent lors de la deuxième journée de la D1 féminine togolaise après leur première sortie ratée face aux Amis du Monde. C’est Manou Bendukilou qui ouvre le bal déjà à la 14è minute. Bien lancée face à la défense, elle prend de vitesse ses vis-à-vis et crucifie Amékoudji Akou Véronique restée seule dans sa surface de réparation. Et pourtant, les filles de Tempête FC n’étaient pas là en victimes résignées. Dans tous les compartiments, elles étaient présentes, compliquant la tache à leurs adversaires. Les incursions sont allées de part et d’autre jusqu’à la fin de la première partie de jeu qui se solde par ce maigre score de 1 but à 0.
À la reprise, Tempête FC emmené par sa capitaine Akiti Akofa continue de montrer ses envies de refaire son retard, mais souffre face à l’expérience dont fait montre Athlèta. Auteur du premier but, Manou Bendulilou reviendra signer son doublé à forcer de pousser la défense de Tempête dans ses retranchements. Le but intervenu à la 72ème minute, démoralise les poulains de Moussa Sakibou. Elle encaisseront d’ailleurs un troisième but à la 85ème minute, œuvre de Gomado Akossiwa.
Athlèta FC remporte donc la partie par 3 buts à 0 et se remet dans le sens de la marche, lors de cette énième saison du championnat féminin togolais de première division.
Les Eperviers ont démarré leurs préparatifs pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de…
Auréolée de ses cinq titres mondiaux et de ses deux médailles d'or tous obtenus pour…
L'attaquant togolais Ouro-Agoro Ismaël a ouvert son compteur but ce jeudi 07 novembre 2024. Grace…
Le nid des Éperviers du Togo connaît déjà un forfait, après la publication de la…
"Je lui fais énormément confiance", a confié Nibombé Daré sur Karim Dermane à l'issue de…
Les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations sont une occasion…
This website uses cookies.