L’Internationale Togolaise Bagnim Dialou Kafui a rendu une copie parfaite lors de la première journée de championnat féminin en Régionale 1 française. La gardienne des Éperviers Dames titulaire dans les buts, a contribué à la victoire sans tache du Racing Club Saint Denis.
Avec panache, le Racing Club saint Denis est arrivé à bout du Seizieme ES, lors de la première journée de championnat en Régionale 1 française. Le club de la Banlieue de Paris recevant son vis-à-vis à domicile a remporté la partie par 3 buts à 0.
L’internationale togolaise Bagnim Dialou Kafui titularisée dans les buts, a permis à son nouveau club de gagner, sans encaisser le moindre but au Stade Auguste Delaune. La gardienne de l’équipe nationale féminine de football du Togo vient ainsi de lancer sa saison avec un premier cleansheet, de quoi envisager son nouveau challenge sous de très bons auspices.
Lors de la prochaine journée, le Racing club de Saint Denis sera face au Club Athlétique de Paris 14. La rencontre à lieu le 11 septembre 2021 à 15h30, toujours au Stade Auguste Delaune.
Arnaud BOCCO
Leave a comment