La Fédération Togolaise de Football a enfin publié le classement officiel qui sanctionne l’épilogue de l’exercice 2020 – 2021 du championnat national togolaisde première division.
Plusieurs lunes après la fin du championnat togolais de première division, la Fédération Togolaise de Football en a enfin visiblement terminé avec les démêlés issus des contentieux nés, lors de la saison. Au rang des contentieux, l’affaire qui a opposé Maranatha FC de Fiokpo à Anges FC de Notsè. La commission des recours ayant prononcé puis confirmé la relégation du club de Womé en deuxième division, conformément aux résultats acquis sur le terrain et indépendamment des différents griefs soulevés, le classement officiel se présente comme suit:
Au général, ASKO de Kara est confirmé champion de la saison et ASCK est son dauphin. L’As OTR s’invite sur le podium et l’As Togoport vient en quatrième position.
Dans la poule A, Maranatha FC de Fiokpo est donc relégué en division inférieure et va devoir partir la saison prochaine, à la conquête de l’élite; ainsi de Koroki Metete de Tchamba, dans la poule B.
Arnaud BOCCO
Leave a comment