La Fédération togolaise de football (FTF) organise un recyclage à l’intention des gardiens de buts et entraîneurs de gardiens de buts évoluant au sein de la division élite. Les séances se dérouleront du 18 au 29 octobre 2021 à Lomé et à Kara.
L’information a été rendue publique par le secrétaire général de la Fédération togolaise de football, Chris Dackey via un communiqué. « Ces séances de renforcement de capacité dirigées par M. URBANO MOREIRA Filipe Alexandre, entraîneur des gardiens des Éperviers A du Togo, sont organisées à l’intention des entraîneurs des gardiens de but et des gardiens de but des clubs de première division », précise le communiqué.
Ce stage de recyclage intervient en prélude à l’ouverture de la saison 2021-2022. Il se fera « à raison d’un entraîneur et d’un gardien par club » au stade municipal de Kara et aussi celui de Lomé.
Voici le calendrier.
Dans un premier temps, du 18 au 22 octobre 2021, au stade municipal de Kara, les équipes ASKO, ASCK, UNISPORT FC, AS BINAH, IFODJE FC, SEMASSI FC, KAKADL FC, SARA FC prendront part tour à tour au recyclage.
Puis du 25 au 29 octobre, au stade municipal de Lomé, AS TOGO PORT, AS OTR, ENTENTE 2, DYTO FC, GOMIDO FC, GBOHLOESU, ANGES FC, KOTOKO FC suivront.
Emmanuel TETE
Leave a comment