L’entraîneur du club congolais de l’As Vita Club s’est montré très élogieux à propos du milieu de terrain togolais Marouf Tchakéi. Ayant vécu au Togo, il dit avoir vu le joueur grandir. Il loue également ses talents.
« Je connais Marouf depuis qu’il est tout petit. Je regardais ses matchs de la sélection, parce que je suis quand même resté 9 ans au Togo avec ma famille. » a déclaré le technicien belge, au média Footrdc. C’est en prélude au match de championnat que dispute l’AS Vita Club ce lundi 1er novembre à 14h GMT.
« Un joueur très intéressant… »
Dominique Cionci considère le jeune togolais comme presque indispensable dans son écurie. Il le trouve très intéressant:
« Marouf est un joueur très intéressant, un métronome comme vous le dites. Aujourd’hui, les équipes savent qu’on a Marouf et contre DCMP par exemple, il a pris beaucoup de coups. Il faut arriver à jouer avec lui d’une manière qu’il soit un peu plus libre sur le terrain, peut-être chercher sa doublure pour qu’il puisse respirer aussi. », a t-il déclaré.
Arrivé chez les Vert et Noir en août 2021, l’ancien capitaine de l’ASKO de Kara marque plutôt bien l’esprit des congolais.
Arnaud BOCCO
Salou Fatima quitte le championnat togolais pour la Guinée équatoriale. L'ex-joueuse de l'AS OTR (Amis…
La Fédération Togolaise de Sports de Boules a tenu son assemblée générale élective, le samedi…
Le bureau du président de la Fédération Togolaise de Taekwondo cherche un nouveau locataire. Au…
Les douze pays en lice pour la CAN Féminine 2024 ont été fixés sur leurs…
La grande finale de la Ligue Africaine féminine des Champions sera dirigée par la Togolaise…
L'attaquant togolais Kevin Denkey file en MLS. Son départ du Cercle Bruges, sussuré dans les…
This website uses cookies.