L’attaquant togolais, Nane Richard a ouvert son compteur but en club ce jeudi 04 novembre 2021. C’est à travers un doublé qui relance son club, le Hafia de Conakry qui s’était incliné d’entrée.
C’est par un doublé que l’ancien capitaine de l’ASCK a rebondi après le revers de la première journée. L’attaquant togolais s’est illustré face à Loubha FC, alors que le Hafia de Conakry y était en déplacement. Les filets tremblent pour la première fois à la 9ème minute sur un coup franc repris de la tête par Nane Richard. Le score reste donc inchangé après ce but, jusqu’à la fin des premières 45 minutes.
Au cours de la deuxième mi-temps, la défense de Loubha commet une faute sur l’international togolais en pleine surface. Penalty ! Le buteur du match se fait lui-même justice et corse l’addition, 2-0.
Le match s’achève sur un score de 2 buts à 1, avec la clé, la première victoire en championnat cette saison, pour le Hafia de Conakry et le premier doublé de l’international togolais en Ligue 1 guinéenne.
2ème but de Nane Richard contre Loubha FC, ©️ Hafia
Emmanuel TETE
Leave a comment