Blessé au cours du mois de septembre avec son club d’Amiens en Ligue 2 française, le togolais Matthieu Dossevi devra subir une opération à la cheville. Sa durée d’indisponibilité est estimée à deux mois.
À 33 ans, l’international togolais Matthieu Dossevi ne connaît pas une carrière des plus sereines, depuis son arrivée à Amiens. Pour sa seule rencontre disputée depuis le 9 septembre contre Rodez AF, le togolais est sorti sur blessure après seulement 36 minutes de disputées. Depuis, il n’a pu se remettre de son indisposition; une rupture du ligament latéral interne. Il y a deux jours, le milieu offensif de 33 ans a donné des suites à propos de sa blessure:
« Suite à mon entorse lors du premier match, et à la rupture de mon ligament latéral interne, je vais être hélas, contraint de subir une petite opération pour le réparer. la voie naturelle n’ayant pas aboutie à une cicatrisation totale, l’intervention chirurgicale devient donc nécessaire. Un retour sur les terrains est envisagé, pour ce type d’opération, dans 6 à 8 semaines » renseigne Matthieu Dossevi, sur ses réseaux sociaux. Cela le rend bien triste:
« Je suis forcément triste et peiné de cette première partie de saison gâchée, ne pouvant pas aider l’équipe à se battre chaque semaine, mais je reste positif et motivé à l’idée de revenir très vite, et faire une 2e partie de saison qui sera à la hauteur des attentes placées en moi. Ma détermination reste intacte » a t-il ajouté.
Philippe Hinschberger va devoir compter sur d’autres éléments que son ancien joueur à Metz.
Arnaud BOCCO
Leave a comment