L’attaquant togolais, Bradley Barcola s’est illustré ce jeudi 04 novembre 2021, alors qu’il faisait ses débuts avec l’Olympique Lyonnais, en Europa League. L’international togolais a délivré une passe décisive qui a porté le score final de la rencontre à 3 buts à 0.
L’OL recevait pour le compte de la 4ème journée des matchs de poule de l’Europa League, Sparta Prague. A l’arrivée, les Lyonnais se sont facilement imposé sur un score de 3 buts à 0. Des buts inscrits par l’Algérien Islam Slimani et le Camerounais Karl Toko Ekambi. A cette belle victoire, l’attaquant togolais Bradley Barcola aura aussi contribué.
Entré en jeu pour les 8 dernières minutes du temps réglementaire, le jeune attaquant de 19 ans sert Karl Toko Ekambi à la 92ème minute pour le 3-0.
Dans l’attente de ses premières réalisations dans la compétition, Bradley Barcola peut se féliciter de ses débuts avec l’OL. Progressivement, ces bonnes prestations pourront lui assurer une place de choix au sein de l’effectif de Peter Bosz.
Emmanuel TETE
Leave a comment