La Fédération togolaise de football (FTF) et l’équipementier Puma ont officialisé leur partenariat ce vendredi 12 novembre 2021. Le partenariat avait déjà été conclu en février dernier.
La FTF a reçu a son siège pour officialiser le contrat avec l’équipementier Puma, des représentants de l’institution allemande.
Il s’agit de Harald Hofer, Regional Sales Manager (Europe, Middle East, Africa, India) et Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport qui sont à Lomé pour officialiser l’engagement entre la firme allemande et la Fédération Togolaise de Football.
Puma continuera d’équiper les sélections nationales du Togo jusqu’en fin décembre 2022. C’est ce qui est contenu dans le contrat de partenariat conclu depuis plusieurs mois. Les deux parties travailleront ensemble pour mettre l’innovation et les technologies au coeur des collections.
« Nous sommes heureux de continuer cette collaboration avec la Fédération Togolaise de Football et souhaitons surtout qu’elle soit de longue durée. Ce sera une coopération à long terme avec la FTF. Je ne peux pas entrer dans les détails mais nous offrons à la FTF le même traitement qu’aux autres fédérations africaines en termes de maillots, de qualité de produits et de confiance avec la FTF. Nous sommes très confiant que nous allons poursuivre cette collaboration pour de nombreuses années. Puma a une histoire très ancienne et crédible non seulement avec la FTF, mais avec l’Afrique. La FTF est restée en contact avec Puma depuis la coupe du monde 2006 », a indiqué Bastien de Toledo Leroy, Manager Sports Marketing Teamsport de Puma.
Le Président de la Fédération Togolaise de Football s’est félicité pour sa part, de cette collaboration.
» Entre Puma et la FTF c’est une tradition, depuis 2006 nous travaillons avec Puma. Nous avons connu un break mais nous repartons sur de nouvelles bases. Aujourd’hui, nous officialisons ce contrat signé depuis février 2021. Puma est une institution de haut niveau qui offre de produits de qualité. Nos équipes nationales bénéficieront aussi des équipements sportifs de même qualité que les autres pays « , a déclaré le Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la FTF.
Emmanuel TETE
Leave a comment