Le groupe Togocom révolutionne jusqu’à la fin de l’année dans une approche de cadeaux de fêtes, le service de transfert d’argent T-Money. Les détails de ladite promotion ont été expliqués devant la presse, ce mardi.
Soutenir un contexte économique particulièrement difficile et encourager l’usage du service de transaction T-Money, c’est la raison qui pousse le groupe Togocom à initier jusqu’à la fin de l’année 2021, la promotion du service de transfert d’argent. Il s’agit en effet d’un challenge que se lance le groupe Togocom qui accepte de lâcher du lest en ce qui concerne ses propres revenus, puis de faire profiter aux clients de ce qui peut être considéré comme une révolution. C’est 4% de ses bénéfices que Togocom redistribue en cette fin d’année, en espérant mettre en confiance les clients.
Dans les fais, le retrait d’argent est facturé seulement à 0.8% de la valeur transférée. L’autre offre dénommée Gbandzo-Gbandzo concerne les transferts d’argent qui sont facturés à 0,2%.
Tarik Boudiaf Directeur Commercial du groupe Togocom explique le concept :
« Il s’agit d’une promotion qui permet à tous les utilisateurs T-Money du Togo de profiter de presque quatre fois de la baisse des tarifs sur le retrait d’argent. Sur les transferts d’argent, c’est 0,2% de la valeur. Tout cela représente des montants extrêmement bas pour les opérations T-Money. » a-t-il déclaré, puis il continue:
« C’est une promotion qui s’étend jusqu’au 31 décembre et qui vient soutenir les populations dans la présente crise covid-19 et permettre à tous, de rester ensemble pour la fête. »
Leave a comment