L’ASKO de Kara a été contrainte au nul dimanche par l’As Binah. Le capitaine des Kondonas estime que l’adversaire bien renseigné sur leur style de jeu, a fermé les vannes.
Les Kondonas ont abordé la partie, en hommes avertis de la complexité de l’adversaire :
« On savait que le match serait un match difficile; on s’est préparé pour ça. On pouvait gagner ce match, au vu de la deuxième mi-temps que nous avons produite. On a mis beaucoup d’intensité pour remporter la partie, mais on a également raté beaucoup d’occasions. Avec un point au final, c’est pas mal. »
Selon Gnama Akaté, l’As Binah a essayé de bloquer les Kondonas, connaissant leur style de jeu:
« L’équipe adverse sait comment ASKO joue; ils ont essayé de nous bloquer. Comme je disais, on a dû mettre du rythme en deuxième mi-temps; vous avez vu que la deuxième a été vraiment largement meilleure. On pouvait gagner mais c’est le foot. »
Gnama Akaté s’est également prononcé sur la performance du portier Amen Agbagla qui a de justesse sauvé une dernière grosse occasion de l’As Binah:
« C’est toute une équipe donc il est là pour sauver les meubles. On ne peut que l’encourager, qu’il continue à bosser. Ainsi, il fait son travail. »
Le prochain match de l’ASKO de Kara est un derby que les Kondonas vont préparer:
« Le weekend prochain on joue contre ASCK, ce sera un autre match. On va essayer de récupérer pour préparer le match comme cela se doit et espérer gagner. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment