En déplacement chez l’ASKO de Kara mercredi après-midi pour le compte de la cinquième journée de la D1 nationale, Semassi de Sokodé a été battu par 2 buts à 0. Son entraîneur Sibabi Akpo Aziz est bien déçu.
Sibabi Akpo Aziz se répand en lamentations au vu des résultats alignés par les Sèmons:
« Ça ne va pas. Depuis la quatrième journée, ça ne va pas du tout et cet après-midi on est venu sur un classique. Il fallait donc tout mettre et au moins partir avec un point; mais ce n’est pas le cas. Franchement, nous sommes totalement déçus. »
L’entraîneur de Semassi montre quand-Mème toute son admiration pour le but marqué par Magnim Ataba:
« On a pris un but sur un chef-d’œuvre réalisé individuellement, si bien qu’on n’a rien à reprocher à personne. Il faut vraiment qualifier celui qui a marqué ce but. On court ensuite derrière l’égalisation à la deuxième partie mais à la toute dernière minute, un coups franc est venu de nulle part. On tire et on prend le deuxième but. Vraiment, ça fait mal. »
Il ne reste plus aux Sèmons qu’à aller corriger le tir:
« Nous devons aller nous corriger, rectifier le tir. On doit améliorer l’équipe et galvaniser les joueurs puisque au moins pour les prochaines journées, on renoue avec la victoire. »
Lors de la prochaine journée de championnat, Semassi sera aux prises avec Unisport de Kouloundè, soit le derby de Sokodé. Sibabi Akpo Aziz compte bien se relancer par là.
Arnaud BOCCO
Leave a comment