La 7ème journée de D1 entamée depuis hier mardi, s’est poursuivie ce mercredi 05 janvier 2022 avec 4 autres matchs disputés. Au total, sur les 5 confrontations des deux jours, 5 victoires ont été enregistrés. Voici le point.
A l’ouverture de cette journée épilogue de la phase aller mardi, dans la zone nord, l’AS Binah s’est largement imposé face à Semassi FC, 3 buts à 0. Ce mercredi, le leader du groupe B, Asko de Kara a pris le dessus sur le promu Kakadl de Doufelgou.
Le leader dans la zone sud, Dyto pour sa part a étrillé ses visiteurs venus de Lavié, 4-1. A Kpalimé, les show boys se sont relancés grâce à leur très courte victoire sur Gbohloe Su.
Au terme de cette deuxième séquence de rencontre comptant pour la 7ème journée de D1, les leaders des groupes A et B se confortent dans leurs fauteuils avant le brec. Néanmoins, 3 autres rencontres sont prévues pour demain jeudi 06 janvier 2022.
Les Anges de Notsè reçoivent à Atakpamé, l’AS Togoport ; tandis qu’au stade de la JCA, AS OTR et Entente 2 croisent les crampons. Unisport attend lui aussi de pied ferme Sara FC à Sokodé, pour clore la phase aller.
Emmanuel TETE
La commission de recours en matière électorale de la Fédération Togolaise de Football a procédé…
Alors que le Togo a une nouvelle fois échoué à se qualifier pour la CAN,…
Le Togo finit sa campagne des éliminatoires de la CAN 2025 ce dimanche 17 novembre…
Les Eperviers affrontent la Guinée équatoriale ce dimanche 17 novembre 2024 au stade de Kégué…
La Fédération Togolaise d'Athlétisme tient son nouveau directoire conduit par dame Tchanilé Falilatou épouse Dogo.…
Les listes "Ensemble servons le football Togolais" et " Nouveau Départ" s'indignent face aux résultats…
This website uses cookies.