L’ASKO de Kara d犀利士 ispute ce dimanche, la 8ème journée de championnat, face à Ifodjé d’Atakpamé. Leader avant la trêve, les Kondonas saisiront l’occasion de prendre le large, à l’entame de la phase retour de l’exercice.
Avec 19 points dans leur besace, les Kondonas de la Kozah entament la phase retour de la saison face à un adversaire qui est sur les rotules. Ifodjé d’Atakpamé est bon dernier du classement avec seulement deux points sur 21 possibles. Autant dire que les Kondonas ont l’occasion non seulement de reprendre la bataille tout en douceur, mais également de soumettre une formation d’Atakpamé qu’ils ont déjà affrontée, donc connue.
Lors du match aller disputé au stade municipal de Kara, le score final était de 2 buts à 1 pour l’ASKO de Kara, sur des réalisations de Ouro-Nimini Nazife à la 29ème minute et de Sewonou Éli à la 85ème.
Ifodjé d’Atakpamé voudra bien se reprendre à domicile face à son public, mais les Kondonas de la Kozah bien renseignés sur l’issue qu’il devrait en être de leur saison, ne sauraient laisser l’occasion de conforter leur position de leader.
Le rendez-vous est pris pour ce dimanche à 15h GMT au stade municipal d’Atakpamé.
Arnaud BOCCO
Leave a comment