Sara FC et Ifodjè se sont neutralisés en ouverture de la 11ème journée du championnat de football de première division ce vendredi 04 février 2022. A l’arrivée, 1 but de marqué de chaque côté ; voici les autres affiches de cet autre épisode de D1.
Alors que Sara FC s’est fait peur cet après-midi au stade municipal de Kara face à ses hôtes venus d’Atakpamé, 3 grands derbys enchaînent dès le samedi 05 février à Lomé et à Kara. Les Dockers du Port de Lomé et Entente 2 de Nyékonakpoè-Kodjoviakopé ouvrent le bal des derbys au stade de Kégué. Kakadl reçoit dans le même temps les guerriers de Tchaoudjo à Kara.
Les deux autres derbys de la 11ème journée, c’est dimanche 06 février 2022. Ainsi, Kondonas et chauffeurs seront aux prises au nord dans un duel sans merci. Une possibilité également pour l’ASCK de réduire l’écart avec Asko. Kotoko, lui, accueille Gomido à Kpalimé, tandis que Gbohloe su se déplace à Atakpamé pour y défier les Anges de Notsè. A Sokodé, les académiciens de Kouloundè offrent leur hospitalité aux cornes de la Binah. Le 3ème derby de cette 11ème journée se jouera lui aussi au stade de Kégué ; à l’affiche, Dyto vs AS OTR.
En rappel, toutes les affiches démarrent à 15 heures GMT.
Emmanuel TETE
Leave a comment