
Les messagers de Fiokpo ont enregistré leur toute première victoire de la saison ce weekend, pour le compte de la 11ème journée du championnat de deuxième division. Voici les résultats au terme des huit (8) matchs disputés.
Ce 11ème chapitre de la D2 a été lancé vendredi avec la confrontation, US Agbandi – Agaza de Lomé. A l’arrivée, les verts de Tokoin corrigent leur hôte sur un score de 5 buts à 0. Le samedi 19 février, Maranatha a épinglé Tambo de Datcha, 1 but à 0, alors que le leader de la zone sud, l’Étoile Filante se fait tenir en échec par Arabia FC de Tabligbo, 1-1.
Dans la zone nord, toujours le samedi, CDF Haknour et Gbikinti se séparent dos-à-dos 0-0. Doumbé de Mango s’incline à domicile face à Boundja, 0 but contre 1. Même score entre Foukpa de Sotouboua et Koroki Mètètè de Tchamba, à l’avantage du club à domicile. Agouwa s’offre les lions du Tône sur un score de 2 buts à 0.
L’épilogue de cette 11ème journée a été connu dimanche 20 février avec le score nul et vierge servi par le match JCA – Espoir de Tsévié.
Tous les résultats
US Agbandi 0 – 5 Agaza
Maranatha 1 – 0 Tambo
Etoile Filante 1 – 1 Arabia
CDF Haknour 0 – 0 Gbikinti
Doumbé 0 – 1 Boundja
Foukpa 1 – 0 Koroki
Agouwa 2 – 0 Foadan
JCA 0 – 0 Espoir
Emmanuel TETE
Leave a comment