Le Président de la Fédération Internationale de Football et Association Gianni Infantino a adressé à la Fédération Togolaise de Football, un message de condoléances, au lendemain du décès de Chris Dakey. Ce dernier était Secrétaire Général de la faîtière togolaise du football.
Dans son message, Gianni Infantino a adressé toute sa tristesse au président Guy Akpovy de FTF:
« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Kossi Dakey. Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football, ancien directeur de différents clubs au Togo, nul doute qu’il a contribué par son engagement et son dévouement au développement et à l’essor du football au Togo. Il ne sera pas oublié et manquera à tous beaucoup », a-t-il dit en substance.
Gianni Infantino exprime ensuite sa sympathie et celle de la FIFA, à toute la communauté du football togolais :
« Au nom de la communauté internationale du football, je tiens à exprimé notre plus profonde sympathie à la Fédération Togolaise de Football, ainsi qu’à la famille, aux amis et aux proches de Kossi. Nos pensées sont avec vous tous », écrit le président de la FIFA.
Par son message, Gianni Infantino pense apporte son réconfort par ce temps d’épreuve que traverse le football togolais.
La Fédération Togolaise de Football rendra hommage au désormais ancien Secrétaire Général, lors des matchs de première et de deuxième division, ce week-end.
Arnaud BOCCO
Leave a comment