Le bureau exécutif du club Gbohloe su a mis fin à sa collaboration avec les joueurs et le staff technique, acteurs de sa saison 2021-2022 de D1. La décision a été rendue publique le lundi 28 février 2022.
Les requins mâles qui se sont produits tout au long de la saison 2021-2022, ne font plus partis des Lacs à Aného. Ils ont tous été libérés, de même que le staff technique, quelques heures seulement après la fin des phases de poule du championnat de première division. A l’issue de l’exercice, Gbohloe su s’est classé 6ème et reste donc dans l’élite.
Néanmoins, pour les acteurs de ce résultat, le maintien de la collaboration n’est plus une possibilité, à en croire la correspondance adressée au staff technique, lundi dernier.
« Le bureau exécutif réuni en session extraordinaire, a pris la décision, après discussion avec le staff technique, de mettre fin à la collaboration entre les deux parties et les joueurs, avec effet immédiat de suspension de salaires », lit-on dans ladite correspondante.
Cette dernière précise que c’est « après analyse des résultats à l’issue de la saison » que la décision a été prise.
Ce n’est pas la première fois que le club d’Aneho remercie tous les joueurs et membres du staff. Il avait posé cet acte en mai 2020 en évoquant la pandemie à COVID-19.
Emmanuel TETE
Leave a comment