L’As OTR a dominé les Éperviers U20 lors du dernier match test qui clôt le stage de la sélection nationale du Togo. Ce sont les Otérois qui gagnent par 2 buts à 1.
Ametokodo Messan King est sait sûrement davantage sur son groupe, après cette dernière confrontation qui a mis aux prises ses poulains, avec le club de l’AS OTR. L’ancien coach de l’ASKO de Kara doit à présent songer à mieux pourvoir les différents compartiments de sa sélection, en arguments, avant que n’arrive l’instant du tournoi préparatif de la CAN U20, dont l’UFOA-B abrite le tournoi préparatif.
Le jeudi 10 mars 2022, au stade de Kégué, c’est Alarou Abdoul Hakim qui ouvre le score pour l’AS OTR. Les coéquipiers de Matthieu Dotchè vont réussir à rétablir la parité, par Ayivi Bernardin. Mais le but de la victoire des Otétois viendra par Noudewoato Anselme.
D’ici le début du tournoi préparatif qui a lieu au Niger, entre le 7 et le 21 mai 2022, le sélectionneur togolais va devoir créer l’alchimie nécessaire qui va permettre au Togo de se qualifier pour la CAN de la catégorie. La compétition finale a lieu en Algérie, en 2023.
Arnaud BOCCO
Leave a comment