La 8ème journée de la UAE Women League des Émirats Arabes Unis fait la place à un intéressant derby entre Al Ain FC de la togolaise Manéla Donyoh et le Abu Dhabi Wolfhounds FC. Le match se joue le samedi 12 mars 2022.
Après avoir réussi son baptême du feu en UAE Women League des Émirats Arabes Unis en participant le week-end écoulé à la large victoire de Al Ain FC sur Go-Pro Sports par 4 buts à 0, l’attaquante togolaise Manéla Donyoh va connaître une plus intéressante expérience. Pour le compte de la 8ème journée de championnat, l’équipe féminine de Al Ain FC qui pointe à la 4ème position au classement, se déplace chez son homologue de Abu Dhabi Wolfhounds FC, classé 3ème.
Le derby entre ces deux formations de la même ville est appréhendé avec beaucoup de sérieux, tant les deux formations nourrissent de réelles ambitions pour les compétitions internationales, à l’issue de la saison. Après avoir offert un penalty à son club lors de la précédente journée, l’ancienne joueuse d’Athlèta FC de Lomé, désire vivement faire trembler les filets, cette fois-ci :
« Évidemment, j’aurais pu tirer le penalty que je me suis offert, mais l’essentiel, c’était que quelqu’un fasse gagner l’équipe. Pour le prochain match, je ferai de mon mieux et quand l’occasion de faire trembler les filets, va se présenter, il ne faudrait pas la louper! » Voilà ce que l’attaquante togolaise confiait à foot.tg, à l’issue de sa première sortie, avec son nouveau club.
Le rendez-vous entre Al Ain FC et Abu Dhabi Wolfhounds FC a lieu au Sheihk Zayed Cricket Stadium à 10h heure locale, soit à 14
Arnaud BOCCO
Leave a comment