Fiaboè Séna n’est plus l’entraîneur de la formation de l’AS OTR de Lomé. Le technicien de 35 ans a été remercié par les dirigeants du club qui se disent insatisfaits de ses résultats de la saison en cours.
Au rang des missions confiées à Fiaboè Séna pour le compte de l’exercice 2021-2022, il y le fait de devoir se qualifier pour la phase des play-offs. Il n’en a point été ainsi et la résultante a été immédiate. Le bureau exécutif du club a ainsi décidé le mercredi 30 mars 2022, de mettre fin à sa collaboration avec celui qui a également entraîné l’Entente 2 de Lomé et qui lui a d’ailleurs offert le chemin d’un retour dans l’élite togolaise.
« Après les discussions avec le staff technique en date du 11 mars 2022, le Bureau Exécutif réuni en session ordinaire a pris la décision de mettre fin à la collaboration qui existe entre vous et le club avec effet immédiat. » peut-on lire dans un courrier signé par le président du club, Edjidomele Kwami.
L’AS OTR aux termes de la phase de poule du championnat, s’est classée 5ème sur 08 équipes de la Zone Sud. Fiaboè Séna a obtenu 04 victoires, 06 matches nuls et 04 défaites en 14 journées de disputées.
« Le BE vous remercie pour les efforts consentis durant la saison » conclut ledit courrier.
À 35 ans, Fiaboè Séna qui a su se classer 3ème avec l’AS OTR lors de la saison écoulée, va devoir proposer des services ailleurs, pour le compte de la saison prochaine.
Arnaud BOCCO
Leave a comment