
Woedikou Apéafa Mafille a été buteuse lors de la 20ème journée de championnat disputée face à Montauban FC, en Ligue 2 féminine française. C’était le 24 avril 2022.
Les Bleues du Football Féminin Yzeure Allier Auvergne se sont mises en confiance avant la finale de la Coupe de France qui a lieu le 15 mai 2022. Pour ce faire, Woedikou Mafille et ses coéquipières se sont imposées à domicile face au Montauban FC.
Au Stade Bellevue, l’internationale togolaise qui a disputé 73 minutes de jeu, a été l’auteur d’une réalisation. Ce sont pourtant les visiteuses qui ouvrent le score déjà à la 8ème minute de jeu. L’Yeure FF égalise trois minutes plus tard par Maëlys Goumeziane. Avant la mi-temps, c’est l’attaquante des Éperviers du Togo qui donne l’avantage à son équipe, à la 40ème minute.
La partie se terminera sur un score de 3 buts à 2 pour les Bleues. Avant le dernier quart d’heure de jeu, Woedikou Mafille laissera sa place à sa coéquipière Aïcha Camara.
Le prochain rendez-vous de l’Yzeure FF est fixé au 8 mai prochain à Mérignac, avant d’affronter le dimanche 15 mai 2022 à 18h 15, le Paris Saint Germain. Les deux équipes disputeront la finale de la Coupe de France, au Stade Gaston Gérard de Dijon.
Arnaud BOCCO
Leave a comment