Pour son premier match sur le banc de l’AS Togoport de Lomé, Kegbalo Kodjo a accroché l’ASKO de Kara, pour un nul 0 – 0 en sixième journée des playoffs. Le technicien se satisfait de ce début de résultat.
<犀利士 p>Le nouvel entraîneur de l’AS Togoport est content du nul réalisé à domicile face à l’ASKO de Kara :« Face à ASKO, on a essayé, ça a réussi. On a pris quand-même le point du nul, c’est bon pour le moral. On a été éprouvé physiquement parce que ASKO est en pleine forme. Ça court dans tous les sens, donc on a été prudents. On a joué bas pour ne pas laisser de l’espace derrière. Pour avoir obtenu un point, je dirai que ça a marché. » analyse-t-il.
Son attaque a été muette, mais Kegbalo Kodjo trouve des circonstances atténuantes :
« En ce qui concerne l’attaque, on vient de commencer, doucement; on va tout mettre en œuvre pour avoir une équipe compétitive. »
En arrivant chez les Dockers, Kegbalo Kodjo a pour objectif de « quitter la dernière place des playoffs. On va s’y atteler et on verra ce que ça va donner. »
Les premières impressions du nouveau technicien sont les suivantes:
« Il y a trop de fissures dans l’équipe de l’AS Togoport. Il y a de petits problèmes entre les joueurs, dirigeants… Nous sommes en train de tout régler et je pense que ça va aller. »
Kegbalo Kodjo pense pouvoir remonter le niveau de l’AS Togoport, mais il a besoin de temps :
« On a seulement quelques matchs et comme nous sommes là au delà des playoffs, on essayer de mettre en place une équipe compétitive, la saison prochaine. »
Arnaud BOCCO
Leave a comment