L’international togolais Womé Dové évoluant à Gomido de Kpalimé a été désigné meilleur joueur du mois de février. Une distinction lui a été remise le dimanche 15 mai 2022.
C’est l’Association des Anciens Joueurs du Togo qui a désigné Womé Dové, meilleur joueur pour le compte du mois de février.
Cet ancien joueur de Mamelodi Sundows en Afrique du sud est revenu du Koweït lors de la mi-saison, pour renforcer Gomido de Kpalimé. Son expérience a été d’un grand apport pour la formation de Kpalimé. Ils se sont même qualifiés pour les playoffs qui disputaient justement leur 7ème journée.
Womé Dové est également auteur de 5 buts et 3 passes décisives, depuis son retour à Gomido. Des performances qui lui permettent de figurer aujourd’hui sur la liste des Éperviers locaux engagés dans les éliminatoires du prochain CHAN qui a lieu en Algérie.
En marge donc du match qui a opposé Gomido à DYTO (0 – 0), ce remarquable milieu de terrain a été distingué; de quoi donner l’envie à ses autres congénères des différents championnats.
Arnaud BOCCO
Leave a comment